Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 décembre 2015

Cartes de Noël

Les loulous ont fabriqué des cartes de Noël sympa ! Je dis les loulous parce que moi j'amène l'idée vue ou non sur internet puis ils font : découpage, coloriage, collage ... ! Ils adorent !

P1080321

Un tronc en papier mousse, un triangle découpé puis parsemé de points de peinture au coton-tige. Quelques étoiles or par ci par là et une grande étoile au-dessus du sapin. Tout autour du sapin, des ptits points de crayon or élaireent notre sapin !

 

P1080324

Un sapin à colorier (forme trouvée sur le net), un manteau neigeux découpé et une pince collée à la colle forte !

Une carte sobre mais très jolie.

Bravo les loulous !

 

Et je profite des cartes de noël de mes loulous pour vous souhaiter d'excellentes fêtes !

A très bientôt sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité