Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
16 décembre 2015

Mandalas !

Je connaissais les mandalas mais j'en ai appris plus grâce au livre "Mon cahier récréatif mandalas":

P1080301

A L'intérieur d'un cercle apparemment simple se cachent des trésors

Spécialement créés par une artiste à l'attention des enfants, plus de 30 mandalas à colorier sont réunis pour se détendre, se calmer, se rééquilibrer, se recentrer...

Une introduction et un guide couleur vous permettent d'accompagner la pratique et de mieux comprendre les besoins du moment exprimés par votre enfant.

En fin d'ouvrage, des patrons aident votre enfant à confectionner ses propres mandalas.

Mes loulous adorent !! C'est vrai que le coloriage les calme, les recentre. Ce livre propose plein de mandalas... le choix a été difficile !

P1080299

P1080300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité