Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
10 novembre 2015

Des livres pour attendre...

Chaque année, je range tous les livres sur le thème de Noël dans un carton et mi-novembre je les ressors ... et là c'est Noël avant l'heure ! Ils ont beaucoup de plaisir à retrouver tous leurs livres et même les livres un peu plus bébé.

Je vous propose d'en redécouvrir quelqu'uns (clic sur le titre et tu retourneras à l'article) ... C'est le choix des loulous !!

"La course aux cadeaux"

P1060812

 

"La fabuleuse aventure du père-noël"

P1070803

 

"Vive noël"

P1060763

 

Et cette année, les loulous ont découvert de nouveaux livres de Noël :

Deux nouveaux Tchoupi : l'un avec un puzzle de 16 pièces à chque double-page etl'autre une histoire.

P1080255

P1080256

Pas de commentaires, les petits aiment Tchoupi, retrouver ce personnage, ses histoires ....

 

"Mon Noêl animé" a beaucoup plu aux petits mais aussi à mes grands de 5 ans !

P1080257

P1080258

Des languettes à tirer, des éléments à retrouver dans le décor, des illustrations super jolies ... Bref, on a aimé !

 

Enfin, "J'attends Noël"

 

P1080259

P1080260

Une petite histoire pour attendre Noël ... 4 dodos ... 3 dodos ... 2 dodos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, l'année dernière j'avais acheté "la course au cadeaux", il est super beau, bien. Ma fille adore. bonne journée, lilou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité