Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
27 octobre 2015

Bricolage d'octobre

Pendant ces vacances, nous avons fait quelques bricolages ...

Arbre d'automne

P1080276

1) Faire tracer un tronc et des branches sur une feuille "arbre"

2) Coller le tronc sur une feuille canson

3) Tracer le contour au feutre marron

4) Faire des empreintes de doigts marron, verte, orange, jaune : on a utilisé les tampons d'un livre que je vous ai déjà présenté "Dessine avec les doigts"

5) Dessiner un escargot, un hérisson ... et on a utilisé le livre (leur bible on peut dire ... !!): "Je dessine pas à pas les animaux"

 

Photophore Halloween

 

1) Peindre en orange (peinture acrylique)  l'extérieur d'un pot de yahourt en verre. Laisser sécher.

2) Au crayon indélébile noir, tracer les yeux, la bouche

3) Placer la bougie

P1080277

P1080278

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité