Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
26 octobre 2015

Moulinex !

J'aime cuisiner, pâtisser ... faire des choses simples mais bonnes !  Mon péché mignon: le sucré ! Alors, oui je n'ai pas les derniers robots, les derniers éléments permettant de faire des pâtisserie extraordianaire. Pour moi, avoir acheter un cercle à pâtisserie c'était déjà un exploit ...

... et je ne suis pas déçue. Effectivement, c'est top pour faire de beaux gâteaux  et de beaux pains à pain surprise.

Parlons robot ! Je n'ai donc pas un robot à un prix effrayant comme on peut les voir dans l'émission de M6 "Le meilleur pâtissier" MAIS je veux aussi montrer qu'on peut faire de bonnes choses et même de la boulange avec un robot ménager assez simple.

P1080280

Bon, ces derniers jours, j'ai eu un moment de frayeur : j'ai cassé le bol de mon robot !!!! Vous savez, la petite pièce en-dessous qui permet de faire fonctionner le robot ? vous savez la seule pièce qu'il ne faut PAS casser !!! Bon, ben elle s'est cassée et le monde s'est effondré (ok, j'exagère un peu). Bref, je me suis ruée sur le net en espérant que mon robot  soit encore en vente et que les pièces détachées soient facilement trouvables et pas trop chères (je l'ai depuis plus de 6 ans). Du coup, je profite de ma mésaventure pour vous parler du SAV de Moulinex.

Déjà, sur le site internet de Moulinex on retrouve (je pense) toute la gamme de leurs produits et leurs pièces détachées. J'ai trouvé les prix plutôt honnêtes puisque j'ai commandé un nouveau bol 16€ avec les frais de port. Et en plus, commande effectuée le mercredi soir et reçu le lundi !

Du coup, moi qui devais m'acheter un nouvel appareil à raclette, mon choix s'est porté sur la marque Moulinex du fait de la facilité à retrouver les pièces détachées et leur prix. Au cas où je doive changer la coupelle à raclette, celle-ci est  au prix de 2€ ... quand je compare avec les prix que j'ai vu en magasin ... rien à dire !

Mon prochain achat (ou alors le père-noël) : un gaufrier. J'avais trouvé une super recette de Michalak que j'avais partagé avec vous (ici). J'avais un gaufrier de la marque Russell Hobbs acheté sur Vente privée. J'ai acheté 2 fois ce gaufrier sur vente privée. Le premier avait rendu l'âme après 2 utilisations et rien à dire: Vente privée m'avait remboursé. Deuxième gaufrier et même problème donc c'est vraiment la marque qui est de très mauvaise qualité ... du coup, je ne recommande pas cette marque qui est de très mauvaise qualité. J'avoue avoir aussi choisi ce gaufrier parce qu'il y avait une plaque pour faire des paninis ...  j'en ai fait qu'une fois !! Moralité : il vaut mieux ajouter 15€ et acheter une marque correcte.

Bonne journée gourmande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité