Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
3 août 2015

Club sandwich

Bon, je suis honnête je n'ai jamais mangé de club sandwich ... donc je ne connais pas les critères, mais j'appelle mon sandwich "club sandwich" parce que j'utilise du pain de mie et je le pique !

Le fait de piquer son sandwich aide d'ailleurs bien les enfants à ne pas perdre la moitié de son sandwich ...

J'utilise les sardines au citron de la Belle iloise dont je vous avais déjà parlé. Pour moi, c'est le top du poisson en conserve (d'ailleurs, je n'achète rien d'autre). Oui, c'est plus cher mais la qualité se paye: citron de Menton, huile d'olive (et non huile de tournesol coupée avec un peu d'huile d'olive histoire de donner la couleur), sardines pêchées au large de la Bretagne ... ! Je préfère en manger moins mais de la mailleure qualité.

Club sandwich à la sardine

4 tranches de pain de mie

1 boîte de sardines au citron

oignon frais

concombre

tomate

salade

 

Griller 1 pain de mie. Le couper en deux triangle (moi, j'ai fait 4 triangles pour avoir de mini club sandwich).

Ouvrir la boîte de sardines, ouvrir une sardine, retirer l'arête centrale et la queue.

Sur un triangle, badigeonner d'une cuillère d'huile de la boîte (gras mais trop bon !!) et sur l'autre triangle, disposer des morceaux de sardine, puis de fines lamelle d'oignons frais, de fines tranches de concombre et de tomate. Disposer une feuille de salade. Fermer le club sandwich avec la deuxième tranche de pain de mie huilée. 

Piquer son sandwich avec un pique à brochettes.

 

J'ai trouvé simple, efficace et super bon ... les loulous aussi !

P1080096

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité