Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
18 mars 2015

Pâques ...

En attendant la chasse aux oeufs et la régalade de chocolat, les loulous ont fait 2 bricolages simples et sympa !

Une poule avec un morceau de boîte d'oeufs découpé :

P1070977

Découper une bosse et un creux dans une boîte d'oeuf.

Avec de la feutrine ou du papier mousse dessiner une crête. Découper un bec (losange) et un coeur pour le barbillon. 

Dessiner 2 points pour les yeux ou coller 2 yeux mobiles. Coller le bec, le barbillonet la crête avec de la colle puis coller les plumes !

 

Une poule en papier avec les contours des mains :

P1070969

Découper 5 contours de mains : 2 orange pour les pattes, 2 jaunes pour les plumes et 1 rouge pour la crête.

Sur une feuille de cette forme :

P1070975

Coller les éléments comme sur la photo !!

 

Bons bricolages ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité