Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
19 janvier 2015

Le père-noël a apporté ...

Un superbe album !

Derrière le mot "superbe" je mets les termes : original, belles illustrations, sympa à lire, ... Oui, nous avons tous adoré !

"Lily cherche son chat" Peggy Nille

Un album qui me fait penser aux vieux albums où il fallait chercher Charlie ("vieux" parce que j'ai un vieux souvenir de ces albums chez mon cousin plus âgé... !!)

C'est album sans histoire à proprement parlé !!

L'enfant cherche Mia, le chat, dans toutes les pages du livre. Il faut éviter le chemin des crocodiles avec son doigt, chercher des fruits, trouver des objets ...

On part alors à sa recherche dans différents pays ... ben oui, c'est un coquin Mia !!

J'ai adoré les illustrations pleines de détails, les couleurs lumineuses ...

Mes loulous se chamaillaient pour être le premier à trouver les objets demandés.

Vous pouvez le feuilleter sur le site de Nathan ... mon 1er coup de coeur de l'année sur le blog ... Clin d'oeil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vu ce livre dans une librairie et c'est vrai que les dessins sont très beaux. J'ai craqué pour un autre parce que j'ai trouvé l'histoire trop courte.
Répondre
A
Salut! <br /> <br /> Non je ne connais pas du tout ce nom ... du coup, j'ai regardé :) merci !
Répondre
M
Merci de nous le faire découvrir ! Tu connais peut-être Benjamin Chaud qui a écrit les livres avec Papa ours et Petit ours, c'est le même principe. Il a publié ces livres chez Hélium.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité