Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
22 décembre 2014

Sapin de noël en bouchons !

OK, pour faire ce bricolage il faut picoler toute l'année !!

J'ai fait avec mes loulous mais aussi avec mes élèves de 3 ans, des sapins en bouchons. J'ai adoré l'idée !

Il faut d'abord boire !!!  puisque pour chaque sapin il faudra 12 bouchons. Il faut assembler les bouchons afin d'obtenir un sapin et son tronc. J'ai utilisé de la colle liquide pour enfant qui se vend en magasin de loisirs créatifs.

P1070750

Une fois assemblé, on peint le sapin et le tronc.

Petit +: le sapin est plus beau si on utilise de la peinture acrylique.

Les loulous ont collé des sequins, des étoiles et une boule au-dessus. . Enfin, avec la pâte autodurcissante Giotto, on a fait une étoile pour le plus gros sapin.

P1070834

P1070837

Sympa, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles ! :)
Répondre
M
Très sympa !
Répondre
L
oui toujours de bonnes idées! c'est très réussi...de mon côté je vais avoir du mal côté approvisionnement de bouchons!! tu m'en gardes pour l'année prochaine? hihi!
Répondre
C
Comme d'hab' de super idées de bricolage. C'est super beau. A bientôt et joyeux noel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité