Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
10 décembre 2014

Bricolages

Mes loulous (mais aussi mes neveux) ont adoré ce nouveau livre avec plein de découpages ... je sais pas vous mais mes loulous adorent dé-cou-per ! (Au point qu'un soir ma fille a décidé de se faire une frange ... bon, la belle bêtise qui a fait hurler maman et qui a mis au jour une nouvelle punition : l'interdiction de ciseaux !! et ça c'était une vraie punition, ma louloute était triiiiiste sans ciseaux pendant 15 jours !!)

Revenons à ce livre :

P1070777

Mes loulous adorent piocher un découpage, plus moins facile, à faire:

P1070775

P1070778

P1070779

On a également utilisé les feuilles de ce livre pour faire une carte de Noël :

- 1 feuille canson noire

- tronc de l'arbre: branche d'arbre

-branches du sapin: papiers du livre "Le grand livre des décorations de Noël" de Usborne

- paillettes: peinture gel paillettes

- quelques étoiles qui collent grâce au gel paillettes

P1070791

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as toujours de bonnes idées! <br /> <br /> ici aussi, même punition: pas de découpage, ou pire, pas de dessin!! ça marche beaucoup mieux que le coin!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité