Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
3 décembre 2014

Bottes Bobux

J'ai eu la chance de tester et de découvrir la marque Bobux et plus particulièrement les Bottes Splashboot !

splashboot

Je découvreces bottes et ... wahou quelles sont belles ! Le style est sympa, la couleur aussi, une couche de laine à l'intérieur me plaît bien et mon loulou les adopte aussitôt !

Ces bottes promettent l'imperméabilité totale avec un cuir splashtex qui empêche la saleté, l'eau puisque les gouttes glissent dessus et robustesse !

Bref, le rêve pour tout parent qui en marre des chaussures cra-cra, des enfants qui sautent dans la première flaque venue et des chaussures qui s'abîment en  peu de temps. Le pari est donc lancé ... Armés de nos bottes, mon loulou et moi avons écumé les flaques d'eau, la boue, le vent, le froid.

 

P1070780

P1070781

Points positifs:

- Le contrat est rempli : mon loulou n'a pas les pieds froids après avoir passé une heure dehors et malgré les flaques d'eau rencontrées, les pieds sont secs !

- Malgré ce qu'on a infligé à nos bottes, elles sont restées en excellent état : elle ne sont pas râpées de tous les côtés et la forme de la botte n'a pas changé.

Points négatifs:

- Je n'en ai pas trouvé sur la botte en elle-même

- Si je dois trouver 1 point négatif, je dirai le prix : à partir de 105€  ... mais elles peuvent être rentabilisés en les donnant aux petits frères/soeurs (et c'est bien ce que je compte faire l'année prochaine ... sa soeur les attend avec impatience !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles mais elle sont super chères... dommage. <br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité