Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 décembre 2014

Noël ...

J'adore les librairies, les grands magasins plein de livres à cette période de l'année  ... on achèterait tout pour se faire plaisir et faire plaisir !

Tout d'abord, je vous présente le coup de coeur des loulous du moment : "La fabuleuse aventure du Père-Noël"

P1070803

Le Père Noël a besoin d'aide : sa machine à fabriquer les cadeaux est en panne ! Clara et Kim viennent l'aider à la réparer. Ces deux enfants profitent de leur mission pour découvrir tous les secrets du Père Noël : où habite-t-il ? Que font les lutins ? Combien a-t-il de rennes?

Ce livre est tout simplement superbement bien fait : à chaque fois qu'on le lit on le redécoouvre .... les couleurs, les illustrations, les détails c'est tout ce qu'on aime ! Il faut dire que la collection des Kididoc chez Nathan est une valeur sûre.

P1070804

P1070805

 

Je partage avec vous 2 idées cadeaux de Noël qui seront dans la hotte du Père-Noël :

Pour mon neveu de 7 ans : "L'encyclopédie Dokéo des 6/9 ans"

Astronomie, Terre, plantes, animaux, corps humain, histoire, monde d'aujourd'hui, art, sciences et techniques... pour plonger dans 75 thèmes incontournables du savoir des 6-9 ans!

Les enfants adorent apprendre  plein de choses et les avis sur le net sont unanimes donc j'ai le père-noël a  décidé qu'il y aurait ce livre dans sa hottepour un loulou très curieux !

 

Mon loulou aussi est un ptit curieux....comme tous les enfants de son âge !  Il y a donc aussi des Dokéo pour les plus petits:

"Dokéo, je comprends comment ça marche"

Je suis sûre d'apprendre plein de choses moi-aussi et j'adore choisir des livres qu'on redécouvre à chque fois qu'on l'ouvre ...

Qu’y a-t-il dans l’aspirateur ? Qui allume les réverbères le soir ? Où va le caca qui part dans les toilettes ? Comment fait-on le pain ? Comment voyage le colis de mamie ?
6 grandes parties : À table – On se fait beau – Les loisirs – À la maison – Dans la ville – Les transports

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi, j'adore les Dokéo, les Kididoc. De bonnes idées donc. <br /> <br /> Sev
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité