Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 octobre 2014

On se caille ...

Je me caille et les loulous choisissent quoi comme bricolage ? Faire des glaces ... Quelle idée !

Mon livre référence où je prends pas mal d'idées : "1000 idées créatives" Je vous conseille: c'est une mine d'idées avec du matériel simple, des idées simples ou plus compliquées.

P1070643

Les loulous ont choisi la glace qu'ils voulaient faire, j'ai dessiné le contour de chaque élément sur du papier canson. Ils ont découpé puis collé :

P1070641

P1070644

P1070647

P1070648

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! :)<br /> <br /> Ils ont 4 ans 1/2 !
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites avec eux. mais je me pose une question bête: quel âge ont ils?!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité