Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
19 juillet 2014

Bravo les loulous !

Aaaah la propreté !!

J'ai pas trop galéré ... A 2 ans et 3 mois (c'était l'été), on a enlevé les couches la journée et à mon grand étonnement en moins de 15 jours après très peu d'accidents c'était ok !!

Ensuite, pour la sieste j'ai attendu ... il faut dire que j'entendais ou lisais partout qu'il fallait que la couche soit sèche après la sieste pour l'enlever mais mes loulous ne faisaient quasi jamais une couche sèche  ! Du coup, un jour, on a enlevé et ... jamais eu d'accident :) cool !!

Pour la nuit j'ai un peu plus attendu parce que les toilettes sont en bas et les chambres en haut ...  On a commencé il y a 1 mois (oui, ça peut paraitre tard pour certains ...) et il n'y a jamais eu aucun accident pipi pour mon loulou et juste 2 pour ma louloute !!  :)  

Je pense que je n'ai pas eu de problème que ce soit la nuit, la sieste ou le jour parce que je n'ai pas précipité mes enfants à devoir être propre .... et bien au final je suis bien contente ! Je préfère ne pas galérer 6 mois mais 1 semaine :)

Bref, pour féliciter les loulous d'être de si grands enfants, ils ont eu 1 cadeau chacun :

 

Un livre de coloriages magiques pour mon loulou :

P1070316

P1070315

 

Un livre avec des autocollants à coller sur chaque scène : concentration et habileté sont demandées !!

"Mosaïques livre d'autocollants"

P1070320

P1070321

P1070322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui tu vas peut-être attendre longtemps : moi, le coup de la couche sèche je n'y crois pas ! D'ailleurs, je suis sure que si je leur en remettais une ils referaient pipi dedans :) !!
Répondre
M
C'est super ça ! Ici la journée c'est bon, la sieste / nuit je fais comme toi j'attends que la couche soit sèche...je vais peut-être attendre longtemps alors ! <br /> <br /> Je suis bien d'accord sur le fait de ne pas presser les enfants.
Répondre
C
Super ! c'est rapide comme apprentissage. Bravo à eux.
Répondre
S
Bravo :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité