Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
24 juin 2014

Ne pas perdre son enfant !

Les vacances arrivent ... avec ses châteaux de sable, sa crème solaire, ses glaces et ses promenades le long des plage .... MAIS une trouille de tous parents : perdre son enfant dans la foule :(    Le site Kidz Tatoo a pensé à tout avec ses tatouages !

Le principe est simplissime : on fait un tatouage sympa à son enfant sur le bras, l'épaule ... bref, où on veut et on écrit son numéro de téléphone !

    

Simple et malin, non ?

En plus, les tatouages sont sympa et peuvent rester de 24 à 48 h !

Le prix ? 2 planches d tatouge avec le crayon    10€

 

Je vous propose de GAGNER un bon d'achat d'une valeur de 12€ sur le site pour tester !

Vous pouvez participer jusqu'au samedi 28 juin minuit en me laissant un commentaire (+1 chance à chaque partage) 

 

Edit du 29/06/14 : le gagnant est Hélène !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> <br /> moi aussi je participe avec plaisir. <br /> <br /> merci
Répondre
C
Je participe aussi ! merci
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien tentée pour tester ! Alors je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10203530222072662<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous et belle soirée
Répondre
L
Je participe aussi. Merci.
Répondre
H
Je participe volontiers! <br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité