Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 juin 2014

Bricolage !

Mes loulous adorent faire de la peinture mais ... c'est du barbouille pas forcément très beau !

Du coup, j'ai eu l'idée de dessiner au crayon de papier quelque chose pour qu'il colorie au pinceau et agrémente à leur guise. Le résultat est top :)

Pour ma fille, j'ai fait les traits délimitant un arc-en-ciel ma louloute a ajouté le soleil et la pluie:

P1070250

Et pour mon fils j'ai fait les traits d'un arbre et les branches. Il a colorié au pinceau puis tapotté le pinceau pour faire les feuilles. Et à l'aide d'un coton tige, il a ajouté des cerises un peu partout :

P1070249

P1070252

P1070253

Petit + : j'ai testé la peinture Giotto je n'ai pas aimé les couleurs cependant elles se gardent bien, la peinture crayola est beaucoup mieux notamment pour le mélange de couleurs. Les couleurs se mélangent bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée, le cerisier m'intéresse. je vais essayer demain avec mes enfants! Merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité