Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
27 mai 2014

Rien que pour les filles !

On parle de ne pas stéréotyper les filles et les garçons mais rien y fait : ma louloute aime le rose, et encore le rose, les princesses et les princes !!!

Alors je suis sûre de lui faire plaisir avec 2 livres :

- le premier rassemblant des histoires de princes et princesses

- le deuxième avec des tas de gommettes, des princesses et beaucoup de rose !

"Histoires deprinces et de princesses" des éditions Usborne !

P1070225   

P1070226   P1070227

Les histoires sont agréables à lire, ponctuées de dessins sur chaque double-page qui permettent à l'enfant de rester concentré sur l'histoire lue.

Ma fille adore se promener avec ce livre, regarder les images, se raconter les histoires ... et on va le garder longtemps je pense puisque quand elle saura lire elle le retrouvera avec plaisir !

Bref, un livre d'histoire à lire ou à offrir aux ptites filles qui débutent la lecture !

 

"1000 autocollants Les princesses"

P1070073

P1070074  P1070075

Evidemment, comment ne pas plaire aux ptites filles avec toutes ces couleurs, tout ce rose et toutes ces gommettes !?

Ma louloute crée des scènes à l'aide des gommettes et utilise dans ses dessins celles qui lui restent. Elle adore et c'est vraiment un petit livre épuisable ... ce qui est vraiment bien de ne pas voir son enfant finir un livre d'activités en 2 jours !!

J'adore ... oups ... ma fille adore  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité