Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 mars 2014

ptit truc

Petite idée pour éviter bien des conflits entre frères et soeurs :

Quand on est deux, il faut partager (et quand on a encore plus de frères et soeurs, on doit encore plus partager !) alors pour les activités qu'ils adorent comme faire un jeu sur la tablette, j'utilise l'outil tout bête mais qui évite beaucoup de disputes .... le minuteur à oeufs !!

Les loulous savent que quand ça fait "dring" c'est le moment de partager ... du coup, pas de pleurs, pas de cris !   :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non Maud je n'ai jamais utilisé le sablier, je n'y ai pas pensé et ce qui est pas mal avec le minuteur c'est qu'il y a le dring ! <br /> <br /> On a commencé à l'utiliser à 3 ans 1/2 ... mais je pense que + tôt c'est bien aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Lisbei: comme tu dis, une idée lumineuse !! c'est top !!
Répondre
M
Oui bonne idée ! Tu as commencé à quel âge avec tes loulous ce minuteur ? Tu as déjà essayé les sabliers ?
Répondre
L
Idée simple mais lumineuse !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité