Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
25 janvier 2014

On compte ... 2

Depuis que les loulous ont commencé l'école : ils comptent TOUT !! C'est marrant et ils sont demandeurs ... c'est sympa cet âge où ils sont curieux de tout !

Chez Usborne, il y a un livre d'activités qu'ils ont aimé ... "Les chiffres"

Les enfants comptent, sont confrontés aux chiffres écrits ... tout ça dans un cadre ludique qu'ils connaissent bien : La ferme des pommiers, que l'on retrouve dans beaucoup de livres de chez Usborne.

P1060962

P1060963

P1060964

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité