Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 décembre 2013

Petit Gourmet Néo de Terraillon

J'ai eu la chance de tester le nouveau robot Petit Gourmet II  Néo de Terraillon !

Bon, vous le savez déjà, j'adooooore les robots pour bébés !

 Cliquez pour fermer la photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La 1ère chose qui m'a emballé c'est le fait qu'on puisse  l'utiliser dès la naissance puisque le robot fait chauffe-biberon ! Et le top pour les parents de jumeaux : il chauffe 2 biberons en même temps !! Souriant   Je trouve que c'est un bon compromis au micro-onde (qui est pas mal décrié et j'avoue je n'aime pas trop l'utiliser).

 

P1060857

Il y a 3 bols :

- 1 qui mixent de 700ml

- 2 qui chauffent de 600 ml 

Cuisson à la vapeur (j'adore !) puisque les vitamines sont conservées. Et mixage facile et rapide !

Les bols sont assez grands pour 2 repas. Comme il y a 2 bols on peut faire 2 repas en même temps ou alors le plat et le dessert (légumes d'un côté et compote de l'autre par exemple). J'aime aussi les robots des petits parce qu'on peut se faire cuire à la vapeur juste 2 pomme de terre pour soi (je me fais souvent quelques légumes à la vapeur pour moi !). Je trouve pratique de ne pas avoir à gérer la cuisson !

On peut réchauffer des petits pots : et ça je trouve que c'est vraiment pratique !

Petit Gourmet est vraiment simple à utiliser, à nettoyer (vive le lave-vaisselle)

Récupérateur de jus

Pour eau

P1060861

P1060865

J'ai aimé:

- Le design sympa et atypique

- les nombreuses fonctions : chauffe biberon, cuiseur, mixeur, chauffe petits pots

- la facilité de lavage

- le fait que ce soit pratique pour les jumeaux !

 

Le moins: le prix (130€) Même si je trouve que c'est le même point négatif pour tous les robots de grandes marques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne question :)<br /> <br /> Je sais pas, je connais pas leur premier ... !
Répondre
M
j'ai utilisé ce robot pdt longtps quand les filles étaient petites mais c'était la version d'avant. il a quoi de différent celui là?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité