Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
30 octobre 2013

Halloween

Des histoires pour se faire peur .... c'est de saison, non ?

"Au secours ! Un ogre"

P1060741

Je vous avais déjà parlé de cette collection "Au secours!"

Ma fille est totalement fan ... elle aime se faire peur juste avant d'aller au lit.

Alors le soir, on joue à se faire peur. Ce qui est vraiment sympa c'est que:

- l'enfant participe à l'histoire en cherchant un objet derrière les fenêtres

- l'histoire en elle-même fait peur 

- les illusttrations sont sympathiquement effrayantes !!!

Bref, je continue à conseiller ...

P1060742 P1060743

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité