Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 octobre 2013

Coup de coeur !

J'adore cette collection de livres pour les petits ... "Regarde"

Ces livres sont tellement beaux à regarder ...

"Regarde comme je t'aime" est le nouveau né de cette collection !

P1060738 Prix: 13.90€

L'histoire tendre d'un ourson et de sa mère, sous la forme d'une promenade dans la nature.

Un texte conçu comme une comptine apaisante pour les tout-petits.

 

L'histoire est douce, apaisante par son histoire et par ses couleurs. 

Une histoire qu'on écoute et qu'on aime regarder et toucher grâce à ses différentes textures et ses reliefs argentés.

Un beau livre conçu pour les petits :

- des pages épaisses

- un livre très solide

- des bords arrondis

Bref, un beau livre à offrir ... et de beaux moments de partage en perspective ! 

 

P1060739  P1060740

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ! je l'ai vu sur ton blog il y a quelques jours. Samedi en me promenant je l'ai vu et j'ai craqué. Trop mignon comme livre. merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité