Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 octobre 2013

Crumble !

J'avais goûté plusieurs fois le crumble mais je trouvais ça pas bon du tout !

Comme je suis devenue fan de Christophe Felder et que je lui fais une entière confiance je me suis lancée ... et j'ai bien fait de suivre sa recette !

C'était super bon !

 

Crumble de Christophe Felder

(pour 5 petits crumble)

4 poires

1 noisette de beurre

1 cuillère à soupe de cassonade

poudre de cannelle

50 gr de farine

50 gr de beurre

25 gr de cassonade

25 gr de sucre en poudre

50 gr de poudre d'amande


Eplucher et couper les poires en petits morceaux.

Dans une poêle, faire revenir les morceaux de poires avec la cuillère de cassonade et de la cannelle jusqu'à ce que les poires soient fondantes.

Préchauffer le four à 180°c.

Dans un saladier, travailler la farine, les 2 sucres, le beurre en morceaux, la poudre d'amande et quelques pincées de cannelle.

Malaxer l'ensemble à la main.

Dans des ramequins, placer de la poire et des morceaux de crumble.

Enfourner pour 20 minutes.

P1060024  

Super bon ! une bonne odeur de beurre, de gâteaux !

Je suis réconciliée avec le crumble ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est pas mauvais quand c'est bien fait !! :)
Répondre
L
Moi j'adore les crumbles, et avec les pommes et les poires à gogo dans les vergers du voisinage, j'ai en déjà fait plusieurs !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité