Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
24 septembre 2013

Pain ...à l'huile d'olive !

Des petits pains ... une tuerie !

 

Pain

250 gr de farine T45

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

herbes de provence

8 gr de levure fraiche de boulanger

1 cuillère à café de sel

17 cl d'eau tiède



Dans un bol, mettre l'eau, l'huile et la levure émiettée. Laisser reposer 10/15 minutes.

Dans un saladier, mettre le sel et la farine. Puis le mélange eau/huile/levure.

Mélanger.

Laisser la pâte lever 1h30.

Sur une plaque, dresser les pains de la forme souhaitée et badigeonner d'huile d'olive et saupoudrer d'herbes de provence.

Cuire 20 minutes environ à 220°c.

Miam !

 

P1060397

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Testé ! approuvé ! mangé en un repas !<br /> <br /> J'en refais demain !
Répondre
S
Testé ce midi. Super bon et simple. Je referai avec des raisins secs dedans. Merci.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité