Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
14 septembre 2013

Des histoires vraies à découvrir

Les animaux ? les enfants adorent,

Les jolies illustrations ? les enfants adorent,

Les histoires ? les enfants adorent !

Ils vont adorer ces histoires VRAIES sur des animaux !

 

Ces 2 albums partent à la découverte de l'histoire d'une tortue et d'un orang-outan !

"L'histoire vraie de Kiki la tortue" et "L'histoire vraie de Ralfone l'orang-outan"   

P1060310

 

Deux histoires simples à comprendre qui ont un succès fou auprès des enfants de 3 à 8 ans  !

Mes enfants de 3 ans ont aimé et ont bien rigolé: notamment parce que le ptit nom d'un des orang-outan est Nénette et c'est le ptit surnom de ma Louloute !

Et histoires testées auprès de mes élèves de grande section : ils ont accroché, ont adoré les images ! Et je crois que le fait de savoir que l'histoire racontée est vraie rend l'histoire encore plus passionante !

Donc une très belle découverte ... que je vous recommande !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est super sympa comme livre : des histoires d'animaux ... leur vraie vie de leur naissance à leur mort !
Répondre
L
Je note les titres, merci pour la découverte !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité