Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
21 août 2013

J'ai testé ...

La semoule Tipiak !

Je ne suis pas du genre à acheter des trucs déjà préparés. Mais j'ai testé et bien aimé la semoule Tipiak !

P1060672

Taboulé

1/3 du sachet de semoule Tipiak

2 poignées de semoule fine

1/2 poivron

1 tomate

1 échalote

1 citron vert

quelques feuilles de menthe

huile d'olive

sel

 

Couper finement l'échalote et la menthe. Mettre le tout dans un saladier.

Râper le citron vert et le presser pour récupérer le jus. Ajouter le tout dans le saladier.

Couper en petits dés la tomate et le poivron.

Mettre les légumes dans le saladier et ajouter 5 cuillères à soupe d'huile d'olive et 5 cuillères à soupe d'eau. Saler.

Mélanger et ajouter les 2 types de semoule.

Réserver au frais.

 

Rapide et bon !

P1060680

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité