Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 août 2013

Dans notre bibliothèque ...

Je connaissais la collection Dokéo de Nathan pour les grands  et là je viens de découvrir Dokéo pour les 2/4 ans !

"Mon livre d'éveil Dokéo"

livre dokéo nathan Prix: 10€

Sur des doubles pages, l'enfant observe des scènes et répond aux questions.

Les questions portent sur 5 thèmes:

- les couleurs

- les formes

- les chiffres

- le développement du langage

- le temps et l'espace

L'enfant doit chercher, observer, compter, dire ...  bref apprendre en s'amusant !

On a adoré avec les loulous: j'ai trouvé l'idée de ce livre originale et surtout les activités à faire et refaire dans ce livre sont inépuisables !
Enfant comme parent on passe un bon moment ensemble à découvrir les différentes activités.
Les illustrations et les couleurs sont jolies et captent l'attention de l'enfant. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui fille et garçon ;)
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Je découvre ton blog car une amie (Giboulée50) m'a conseillé de venir lire tes tests de livres pour enfants. Je ne connaissais pas cette collection-là !<br /> <br /> Et je vois que tu as des jumeaux garçon/fille (du moins, je le suppose en voyant que les chaises sur ton balcon sont bleu et rose), comme moi, mais les miens ont un an de plus, ils rentrent en moyenne section la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises et à bientôt sans doute !
Répondre
C
Oups j'ai loupé. Donc je disais, pour les flèches ou plutôt les traits c'est dans un autre de la collection. Celui que tu cites plus haut est bien et três coloré.<br /> <br /> On nous a offert des imagiers avec 1 image par page : level 1 ! Hihi!
Répondre
C
Les flèches ou
Répondre
A
Pourquoi tu parles de flèches ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce livre: on est fan ! Avant de dormir, en ce moment, on ne fait que ça : des ptits jeux comme ils disent !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité