Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
1 août 2013

Mauvais achat !

Je n'ai pas de jardin, juste un petit espace qui nous permet de faire le goûter, avoir quelques plantes ... Les loulous ont quand même leur petite table et leurs chaises mais il nous manquait quelque chose pour nous asseoir, nous, les adultes ...

 

P1060682

En me promenant dans une jardinerie, j'ai flashé sur ces poufs et leur couleur sympa ... ben .... :(

Après quelques semaines d'utilisation, un bon entretien puisque je ne les sors que quand j'en ai besoin et quelques heures dessus ... LA déception !

Je pensais acheter de la qualité Made in France, au final, j'ai acheté un pouf bas de gamme... le coupable ?

Le pouf Easy for Life de jardin privé !

P1060683

P1060687

Il était beau, non  ce pouf à tout de même 24€  ?

Le problème: les coutures s'ouvrent, des mini-morceaux de billes blanches s'en échappent...

 

P1060684

P1060686

Bref, je DECONSEILLE ! Très mauvaise qualité !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De loin ils sont beaux ... de près ils sont pas terribles ... <br /> <br /> Avant d'acheter on peut jamais savoir. Et maintenant tout est du consommable. Désespérant.<br /> <br /> ...
Répondre
C
salut. <br /> <br /> moi je n'achète que la marque LAFUMA pour les sièges d'extérieur.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Sympa ce petit coin dehors meme si c'est petit. Moi aussi je serai décue vu le prix. Aujourd'hui on ne sait pas quoi acheter. On a tout le temps l'impression de se faire arnaqué. <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité