Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
24 juillet 2013

1 livre : des activités ...

A découvrir : Un livre avec plein d'activités à faire avec les enfants !

"Toutes mes activités créatives"

P1060344

Un livre qui regroupe des activités dans différents domaines :

- des bricolages

- de la musique

- de la cuisine

- et des idées "gym"

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire de la peinture avec les loulous.

J'ai choisi une des idées du livre :

P1060346

But: coller du scotch sur la feuille et peindre. Quand la peinture est sèche, retirer les bandes de scotch.

J'ai trouvé sympa car ça change !

Voilà ce que ça donne :

P1060364  P1060365

 

P1060368  P1060370

Une fois le scotch enlevé :

P1060371

Les loulous ont aimé avoir un vrai objectif avec la peinture car je les laisse très souvent faire ce qu'ils veulent sur leur feuille blanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité