Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
20 juillet 2013

J'ai visité ...

... le Zoo de Branféré !

C'est un parc animalier et botanique situé dans le Morbihan.

Le zoo se situe dans un parc superbe et  ombragé avec de nombreux arbres à ne pas louper ! Ils sont superbes !

P1060651

Un parc animalier où on retrouve beaucoup d'animaux en semi liberté : des girafes, des singes, des kangourous, ... des tortues, des pélicans ...

P1060656

On a aimé:

- le prix de l'entrée qui rend la sortie abordable

- l'entrée gratuite jusqu'à 4 ans

- le cadre et le château aussi !

P1060657

P1060648

 

On a moins apprécié:

- l'offre de restauration : très onéreux et bof bof

 

Et le petit +: le parcabout ... marcher dans les arbres sur des filets ! J'ai trouvé sympa mais je m'attendais à mieux ...

Astuce: ne pas acheter le pop-corn pour les animaux ... il suffit de le ramasser derrière les gens  LOL !!

 

En bref,j'avoue que moi qui ne suis pas fan d'animaux, je ne serais pas allé au zoo si je n'avais pas d'enfant !

Mais une bonne après-midi ... agréable ... je conseille si vous êtes dans le coin ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Maud !<br /> <br /> Super beau temps en Bretagne la semaine dernière alors le parc était agréable avec tous ces arbres !! <br /> <br /> Comme quoi il fait beau en Bretagne ;)
Répondre
M
Moi aussi je l'aime beaucoup ce parc, je n'aime pas trop les autres zoo car les animaux sont enfermés, là-bas moins...Et comme toi je trouve ça super qu'il soit très ombragé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité