Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 juin 2013

On prépare les vacances ...

Les éditions Usborne pensent à nos enfants de tous âges pour les vacances !

A chaque âge son livre de vacances ludique ....

"Cahier d'activités spécial vacances"

Activités de vacances Prix: 7€

Le + : ça fourmille de jeux de logique, casse-tête, et d'autocollants !

Bref, on active nos méninges ...

 

"Carnet de jeux pour les vacances"

Pour les vacancesPrix: 6.50€

Des jeux de logique, de casse-tête dans un petit carnet qui va plaire aux enfant dès 6/7 ans.

Bye, bye les vieux cahiers de vacances et bonjour les carnets de vacances pour réfléchir et se creuser la tête !!

 

Et pour les plus petits, il y a un truc que j'aime bien pour les déplacements : les livres où l'enfant trace et efface !

Les enfants adorent faire, refaire et encore refaire ... et ça allège les valises !!

 

"Je trace, j'efface"

Jessica Greenwell - Je trace, j'efface : premiers dessins. Prix: 6€

C'est un livre vendu avec un crayon effaçable. L'enfant doit suivre les consignes pour réaliser les dessins.

Mes loulous qui adorent dessiner, ont adoré ce livre ... alors on ne l'oublie pas dans la valise  Clin d'oeil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité