Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
25 mai 2013

Splat !

J'adore SPLAT : ce gros chat qui semble bien doux mais qui fait pas mal de bêtises !!

Un nouveau album de Splat est sorti : "Splat dit merci !"

P1060194 Prix: 13.90€

"Splat est inquiet : depuis ce matin, Harry Souris fait grise mine. Il est couvert de petits points roses et ne se sent pas très bien. Pour lui rendre le sourire, Splat a une idée : lui écrire un livre de mercis….qui s’avère plus compliqué que prévu !"

Les illustrations sont magnifiques : j'adore ce genre de dessins, les couleurs, les nombreux détails : bref, je suis conquise !

L'histoire de cet album c'est un come-back sur toutes les aventures de Splat : c'est marrant et une belle leçon sur l'amitié ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce chat aussi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité