Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 mai 2013

Aaaaaaaaaaaaaaah !

Des livres pour se faire peur ?  J'adore ! et les loulous aussi ...

Nathan a sorti 2 nouveaux livres animés pour jouer à se faire peur : "Au secours ! une sorcière au nez crochu" et "Au secours ! Un loup tout poilu"

P1060198 Prix: 14.90€

On a tous aimé ces livres parce qu'ils sont effrayants Grimaçant mais aussi parce que:

- les illustrations sont top : des détails, des couleurs et des personnages superbes !

- un album animé avec des portes à ouvrir, des roues à faire tourner...

- l'enfant participe à l'histoire puisqu'on lui demande de faire des choses et ça ils ADORENT !!

Bref, je conseille car ces albums sont superbes !!

Le livre sur le loup fait référence aux contes traditionnels avec le loup, ce qui est intéressant et permet aux enfants de faire le lien avec ces contes. D'où l'importance de connaître les contes traditionnels : ils nous permettent de comprendre certains livres comme celui-ci ou comme d'autres dont j'avais déjà parlé dans un précédent article !

P1060200 P1060201

P1060202 P1060203

P1060204

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air très sympas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité