Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
20 mai 2013

Animaux !

Bon alors j'avoue ... je suis toujours embêtée quand je dois mettre à la poubelle un rouleau de papier toilette  Grimaçant Grimaçant

C'est grave, docteur ? Grimaçant

J'ai donc cherché un bricolage à faire avec ...

J'ai trouvé un bricolage très sympa à faire avec les enfants : des animaux !

P1050914

Il faut:

- 1 tête d'animal

- 2 x 2 pattes

- de la peinture

- des crayons

- de la colle

Les loulous ont peint le rouleau de papier toilette. Ensuite, ils ont colorier au feutre les pattes. Enfin, ils ont colorié au crayon de couleur les têtes !

J'ai fait au papier crépon des queues pour chaque animal, j'ai assemblé ... et ils étaient très contents de leurs animaux.

P1050909 P1050910

P1050912 P1050911

P1050915

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:) ;)
Répondre
M
Je voulais faire un smiley qui rigole...
Répondre
M
Trop mimis les petites queues... Et oui t'es grave pour les rouleaux de PQ :-D !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité