Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
26 mars 2013

questions/réponses

Plus les loulous grandissent et plus ils se posent des questions et s'intéressent à plein de choses.

La collection "Questions/Réponses" chez Nathan est super intéressantes et répond à plein de questions !

Je vous avais déjà parlé du livre intitulé : "La mer" .

Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir : "Le chantier" et "Les pompiers".

P1050881  P1050882

P1050884  P1050885

 

Pourquoi j'aime cette collection :

- les questions posées sont simples à comprendre

- les réponses sont claires et courtes

- on développe le langage

- on développe la curiosité de l'enfant

- les dessins sont sympa et plein d'éléments à découvrir et redécouvrir (donc l'enfant ne se lasse pas de rouvrir le livre)

- le prix: 6.30€ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité