Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
8 mars 2013

J'ai succombé à ...

Aroma Zone !

Depuis que j'ai découvert Aroma Zone je suis devenue ... comment dire ? ... accro !!! Grimaçant

aroma zone

Le printemps arrivant je me suis lancée dans la confection de 2 produits avec les produits Aroma-zone :

- Gel minceur concentré anti-capitons

- Gel exfoliant anti-capitons

Pourquoi ne pas avoir acheté ces produits en magasin ?  Tout simplement parce que j'ai l'idée que les plantes "minceur" utilisée comme le lierre grimpant ou le fucus seront en plus grande quantité que dans un produit du commerce.

 Retrouvez ces recettes ici et !

Verdict ? j'adore !

J'ai adoré faire les préparations et utiliser la gomme xanthane qui donne instantanément la texture de gelée !

L'exfoliant sent super bon le citron et est très agréable à utiliser sous la douche. On a la peau beaucoup plus douce !

Le gel est agréable, sent bon ... Après, je ne dirai pas que j'ai moins de capitons ... j'en sais rien !

 

P1050758  P1050761

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce site, j'y achète les huiles essentielles, des hydrolats... mais les kit à faire soi même me tentent quelque peu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité