Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
22 février 2013

Les sciences ...

J'ai découvert une collection très sympa chez Nathan : Croq'sciences !

"60 nouvelles expériences faciles et amusantes"  est un livre sympa, plein d'expériences à réaliser avec les enfants !

"Un nouveau tome rassemblant les meilleures expériences de la collection Croq'Sciences.
60 expériences faciles et amusantes, demandant peu de matériel, pour donner aux enfants l'envie de croquer dans la science !

Des thèmes attirants : l'air, le corps, l'espace, les plantes, les sons, construire."

9782092543405 Prix:10€

Avec mes élèves de CM1, j'ai fait en Sciences "L'air".

Dans ce livre, j'ai trouvé quelques expériences très claires et très faciles à réaliser pour rendre ma séance de Sciences plus vivante et plus intéressante !

Un bon support pour des expériences en classe !

 

Mais, j'ai trouvé des ptites expériences sympa à réaliser avec les loulous  le printemps prochain autour des graines comme fabriquer un jardin miniature.


Il y a également plein de défis que les enfants adoreront relever... !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes élèves vont être super content !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité