Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 février 2013

J'aime ...

J'ai eu la chance de découvrir un lieu magique pour se détendre ... Le Domaine de Divonne, à l'atelier de beauté !

index

A Divonne-les-Bains, au coeur de l'hôtel, un salon d'esthétique se cache : un vrai havre de paix !

Les soins ne sont pas donnés mais le personnel est discret et très pro ...

Et en plus, dans une ambiance intime, cosy et dépaysante, on découvre un espace détente avec hamman, sauna et jacuzzi.

images

Expérience à renouveler tellement c'est wahou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'étonnes Mme Bertouille !!! <br /> <br /> Là ce qui est bien c'est que quelque soit le prix de ton soin tu as accès au hammam ... :)
Répondre
M
Pareil que Mme Bertouille...sauf que personne ne m'a offert de soin :-(
Répondre
M
wahou je t'envie! on m'a offert un soin oriental avec hammam pour mes 30 ans, j'ai hâte d'y aller!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité