Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 février 2013

Splat !

Vous connaissez Splat ?

C'est un chat créé par Rob Scotton. Il est mignon, plein de poils et ses aventures sont très sympa !!

DSCF2937 copie

On a découvert avec les loulous "Splat s'amuse sous la pluie" et on a bien aimé !

P1050672 Prix: 5.95€

L'histoire :

Splat veut essayer ses rollers mais il se met à pleuvoir. Il va alors faire plein de bêtises dans la maison ...

 

J'ai adoré les illustrations: plein de détails marrants, de beaux dessins, des couleurs très douces, des personnages expressifs et attachants.

Les loulous ont bien accroché et ont adopté ce nouveau copain de bibliothèque !! Et pour les parents, une histoire agréable à lire (non mais je déconne c'est important ... y'a des histoires qui ne sont pas très agréables à lire)

Bref, une belle découverte Souriant que je ne peux que vous conseiller !!

 

P1050674

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On connait ici aussi. Mon fils de 4 ans adore. Mes filles sont trop petites (1 an) mais je suis certaine qu'elles vont aimer.<br /> <br /> Super marrant et original !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité