Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
12 janvier 2013

On apprend ...

De retour avec notre copain T'choupi !  Les loulous l'aiment toujours autant ...

Alors avec T'choupi partons à la découverte :

- des couleurs

des formes

des chiffres

des lettres

9782092545461FS  9782092545454FS

9782092545447FS  510Yy4Uw2WLPrix: 6.90€

 

Quatre jolis petits livres bien costauds (!) car cartonnés et  les feuilles sont épaisses et plastifiées: un critère important pour garder les livres en bon état  (expérience de maman !!)


En ce moment, mes loulous aiment compter ... alors on compte avec T'choupi les coccinelles, les poissons ...


Bref, une manière ludique pour apprendre de nouvelles choses ... et avec T'choupi c'est tout de suite plus intéressant !! Clin d'oeil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas fan de tchoupi peut etre que mon fils le sera..... mais les livres ont l'air vraiment sympa !!
Répondre
A
Ma puce adore :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité