Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
4 janvier 2013

2 ans ... de Mes jumeaux et moi

C'est l'anniversaire de mon blog !

Je suis contente d'être toujours là et surtout d'avoir toujours l'envie d'écrire au bout de 2 ans.

Les échanges avec vous sont super sympa et j'ai beaucoup aimé vous faire plaisir cette année avec les cadeaux gagnés ... bref, j'espère que ça va continuer longgggggtemps !!

Alors MERCI A VOUS   Souriant  et j'en profite pour vous souhaiter une Belle et Heureuse Année 2013 ...

 

  RESULTAT DU CONCOURS, édit du 12/01/13 14h51, les gagnants des doudous sont: Carine Mamjoza, Anaïs Petitevie, Caroline D, anna et tom et Virgnie de l'A.

 

Pour fêter les 2 ans de Mes Jumeaux et Moi, la belle boutique en ligne pour bébés et enfants Kadolis vous propose de faire gagner 5 doudous de la marque Made in France "Les petites Maries" ...  donc 5 gagnantes !

Alors, si vous gagnez, lequel allez-vous choisir ? La grenouille, la souris, la girafe, la taupe, l'âne, le lion, le zèbre, la vachette, l'éléphant, la poule, le mouton, le panda ou le hibou ?  

logo-114

 

lily-souris-petites-mariehibouthone-hibou-petites-mariejmagre25Pour tous les découvrir cliquez là ! 

 

Comment participer ?

Du 4 au 11 janvier 20h ...

- Laisser un commentaire à cet article pour dire que vous participez et dites moi lequel vous préférez ?

- 1 chance supplémentaire si vous relayez le concours (ne pas oublier d'indiquer le lien )

- 1 chance supplémentaire si vous devenez "ami" avec le blog sur facebook : clique ici !

- 1 chance supplémentaire si vous vous abonnez à la Newsletter du blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'en reviens pas d'avoir gagné!!!! oh la la ces doudous sont si beaux!!!! haaaaaaaaaaaaaa!!!!! je saute de joie ! ! ! oh oui! quelle surprise!!! merci merci merci!!!! quelle chance!!! à nouveau un très bel anniversaire à ton blog!!!! je suis toute heureuse!!! merciiiiiiii***************** que faut il faire??? t'envoyer nos adresses postales??? bisoussssssssss************
Répondre
A
je suis raviiiiiiiiiiie, merci beaucoup, très bonne nouvelle en ce début de week end, je pense aux rires de mon fils quand il va recevoir sa grenouille verte dont il parle tous les jours !<br /> <br /> très très bon week end
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> je joue pour l'éléphant : http://www.kadolis.com/nathan-et-yvan-lelephant-p-688.html <br /> <br /> j'ai partagé :<br /> <br /> http://www.facebook.com/ckhristof/posts/468396716551174<br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne année 2013
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner un doudou. Mon préféré est le lion !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Excellente année 2013
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je choisis Jordan l'âne, trop craquant!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je m'abonne à la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité