Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
12 décembre 2012

Concours 3

Le mois de décembre c'est le mois des cadeaux ... et sur le blog la pluie de cadeaux continue !!

sitraEVE856399_266460_pluie-de-cadeaux_15631

RESULTAT DU CONCOURS, édit du 16/12/12 22h08:  DeSylenAiguille est la gagnante ! Merci à tous ... et demain un nouveau concours en ligne !! 

Il y a quelques mois, je vous avais déjà parlé d'une belle boutique en ligne : Les Tendances d'Emma !

index

Les tendances d'Emma c'est être écolologique et économique même dans sa salle de bains ... pour les bébés (avec les lingettes lavables par exemple) et pour les mamans ( avec notamment les carrés démaquillants)

Bref, j'ai testé et j'adore toujours ... super qualité ! 

 

Les tendances d'Emma vous propose de gagner 1 Kit Eco Belle Nomade  !

kit-eco-belle-vip

Ce kit contient :

Une petite trousse de voyage en coton bio avec filet de lavage amovible
4 carrés démaquillants lavables : Bambou, coton bio, Eucalyptus... à vous de choisir le textile qui vous conviendra pour passer au lavable!
De retour chez vous, enlevez votre filet et mettez le directement dans la machine!

 

Comment participer ?

Du 12 au 16 décembre 21h ...

- Laisser un commentaire à cet article pour dire que vous participez !

- 1 chance supplémentaire si vous relayer le concours (ne pas oublier d'indiquer le lien )

- 1 chance supplémentaire si vous devenez "ami" avec le blog sur facebook : clique ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut, j'ai loupé le concours ! Pour un jour.<br /> <br /> Bravo à la gagnante, et j'en profite pour faire un petit tour sur ton blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lison
Répondre
L
Je participe au concours ;)
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> Je participe avec plaisir, j'adorerais gagner ce cadeau ! J'ai mis des produits du site Les tendances d'Emma sur ma liste de Noël ! :-)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce très chouette concours , je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> Je vous suis avec le pseudo:Gla BV et ai relayé ici:https://www.facebook.com/gla.bv/posts/173401579450210<br /> <br /> Merci encore à vous et bonne journée
Répondre
G
Bonjour Mélanie,<br /> <br /> C'est la destinatrice de ta carte de bonne année qui vient jouer à ton concours parce que, pour une fois, je vais tenter de gagner qchose pour moi et ce kit me plait beaucoup!<br /> <br /> Merci à toi et à "Les tendances d'Emma"...<br /> <br /> Voici mes relais: https://twitter.com/gbdiem/status/279963676096729089<br /> <br /> https://www.facebook.com/gbdiem/posts/547777828585569<br /> <br /> Et je te suis déjà sur FB (gbdiem mon surnom, vois tu qui je suis??)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we!!!!!!!<br /> <br /> G.diem
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité