Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
1 décembre 2012

Concours 1

Sur le blog, le mois de décembre c'est LE mois des concours !

Plein de choses à gagner ... et 1 gagnant tous les 4 jours !! Sourire  bref, je suis super contente de vous proposer ces cadeaux et je dis d'ores et déjà merci aux marques qui vont vous gâter !

 Aujourd'hui, 1er concours avec Tiniloo !

RESULTAT DU CONCOURS, édit du 06/12/12 21h40 : Jenny est la gagnante ! Merci à tous ... et demain un nouveau concours en ligne !! 

index DECEMBRE (lien FB Tiniloo)

 

Tiniloo c'est une baby box pour maman et bébé de la grossesse à 3 ans !

Le concept: on s'abonne et chaque mois on reçoit une box avec plein de surprises !

Tiniloo propose à l'un d'entre vous de gagner 1 baby box !

Comment participer ? 

Du 1 au 6 décembre 21h ...

- Laisser un commentaire à cet article pour dire que vous participez !

- 1 chance supplémentaire si vous relayer le concours (ne pas oublier d'indiquer le lien )

- 1 chance supplémentaire si vous devenez "ami" avec le blog sur facebook : cliquez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce concours super sympa! Je tente ma chance :)
Répondre
N
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> J’ai relayé : http://www.hellocoton.fr/concours-1-m1038777<br /> <br /> J’ai fait une demande d’amie FB : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Bises. ;)
Répondre
Z
bonjour!! un super mois de décembre s'annonce alors! mieux que la calendrier de l'Avent :) ! je tente donc ma chance ...... et j'ai partagé sur FB ;) et je suis "abonnée" à la page avec za.etpicetout :)
Répondre
A
Je participe.<br /> <br /> J'ai diffuser sur mon mur, mais ne sait pas quel lien mettre.<br /> <br /> https://www.facebook.com/#!/stephanie.vivien.1
Répondre
I
bonjours , je viens de decouvrir votre blog en voyant une de vos reponses sur une amie en commun elles a des jumeaux.<br /> <br /> moi ce sont des jumelles<br /> <br /> je souhaiterai participer a votre concours<br /> <br /> je vous ai envoyer une invitation sur face<br /> <br /> et je vais partager <br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité