Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
24 novembre 2012

...

Avoir des ptits loulous de plus de 2 ans à la maison ça signifie aussi : trouver des activités à faire !

Avant Noël c'est sympa ! Il y a plein de choses à créer avec les ptites mains Souriant

J'aime et je conseille les livres de coloriage avec ou sans gommettes de chez Usborne !

P1050399 P1050400

P1050401 P1050402

Les couleurs, les dessins, les gommettes sont super sympas ... et pas chers !

Une des créations de mon fils (même si j'avoue que j'ai colorié le sapin en vert et lui le reste :

P1050398

Le coloriage ils a-do-rent ! et là, colorier Noël les motive encore plus ...

 

Enfin, pour les plus grands une super activité : créer et colorier des cartes de voeux pop up !

20_popup_christmas_cards_box_fr

C'est super sympa ! 

Bien coloriées, les cartes sont super jolies ... !

 

Et vous, vous faites des choses avec vos enfants en attendant le Père-Noël  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi, j'ai acheté à ma fille un livre de coloriage avec des dessins de noel. J'aime beaucoup cette période qui commence. <br /> <br /> <br /> <br /> C.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité