Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 novembre 2012

Paysage d'hiver !

Un bricolage sympa pour représenter un paysage d'hiver ... les différentes étapes sont à adpater à l'âge de l'enfant !

Mes enfants de 2 ans 1/2 ont :

- peint la feuille en bleu

- collé les éléments composants le paysages

- collé les étoiles !


Si l'enfant est plus grand ont peut alors le laisser découper ...

 

P1050337

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une super idée
Répondre
M
C'est sympa comme tout !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité