Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 novembre 2012

On chante, et vous ?

J'adore les chants de Noël avec les petits ... j'ai découvert cette joie avec mes élèves de petite section il y a quelques années Souriant ...

Et aujourd'hui c'est au tour de mes enfants de m'entendre chanter Lèvres scellées et quelques fois j'ai droit à des "Non maman, chante pas !!"  Grimaçant Grimaçant


J'ai découvert un CD avec le livre : "Comptines à mimer pour Noël" chanté par Rémi ! 

P1050360 Prix: 12€

Les chansons sont sympa, la voix du chanteur pas gnangnan et le livre est un bon support pour les petits. 

  P1050361  P1050359

Et on a déjà nos préférences ...  : "Cinq petits moutons" et "L'as-tu vu?" ... et comme mon fils a un prénom de roi mage on ne peut échapper à la chanson "La marche des rois"


Et vous, vous mettez des chants de noël pour vos enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi, je chante à tue tête !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité