Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
30 octobre 2012

Trousse !

Ca faisait un ptit moment que je regardais du coin de l'oeil cette trousse à coudre... J'ai enfin sauté le pas !!

Un tuto d'une bloggeuse m'a beaucoup aidé, le blog Sur le fil

Ce qui est bien avec cette trousse c'est que j'ai utilisé que dans tissus que j'avais en stock : le bleu est une vieille robe de louloute, le vert est un morceau de housse de couette, le marron est une vielle jupe de maman, enfin le robe et le noir sont 2 morceaux de tissu restants d'une autre création !

P1050185  P1050186

P1050188

 

Je suis assez contente de cette première trousse ... Les loulous adorent l'ouvrir et ranger les crayons ...

Bientôt une 2ème trousse dans des couleurs plus garçon !! Clin d'oeil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles ! <br /> <br /> Il faut encore que je m'améliore .... !
Répondre
E
Superbe<br /> <br /> J'adore vraiment l'idée
Répondre
M
super, bon dommage que je déteste coudre et tricoter...........
Répondre
M
Elle est très très belle ta trousse !<br /> <br /> Si je me rappelle bien de l'original...tu as fait au moins aussi bien !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité