Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
26 octobre 2012

Trotinette !

Pour les 2 ans de mes loulous au printemps, j'avais pensé à une trotinette comme cadeau ... finalement, je trouvais qu'ils étaient trop petits et j'ai oublié l'idée.

Cet automne, les loulous ont découvert les joies de la trotinette à la maison ! Oui, oui, dans la maison les loulous font de la trotinette (moins de risque de se blesser aussi !!).

La trotinette Egmont Toys de la boutique My little Square est:

- en bois

- facile à monter (la preuve ! c'est moi qui l'ai fais !!)

- très légère

- très maniable

patinette-en-boismy little square

 

P1050093 P1050094

Les loulous adorent en faire !
Ma fille plutôt du genre peureuse se lance alors que dehors elle n'ose pas trop par peur de tomber ...

Bref, mes enfants sont en passe de devenir de vrais ptits écolos avec leur trotinette en bois !!

Prix: moins de 30€ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pour dehors, je te conseille d'aller à decathl** gabriel en a une depuis 2 ans, il s'éclate !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité