Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
22 octobre 2012

...

Une activité que mes loulous aiment bien : des pochoirs Djeco !

C'est magique ! On fait le tour de l'animal avec son crayon et ... wahou ! un cheval !

P1050139  P1050140

Bref, chez nous on adore même si les loulous ne savent pas encore bien tenir d'une main le pochoir et de l'autre le crayon. Alors soit maman tient, soit on met 2 petits bouts de pate à fixe ... malin !  Clin d'oeil

P1050141  P1050138

 

 Et vous, vous des activités à me soumettre, histoire de renouveler les activités ...  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est top ! Faut que je note pour le papa Noël de ma Louise ! ;)
Répondre
L
La nounou pioche plein d'idées dans son mensuel des assistantes maternelles.<br /> <br /> Ils sont en train de faire un papillon en peignant 2 filtres à café qui seront assemblés sur un petit rectangle de carton qui tient lieu de corps, puis ils rajouteront de la chenille pour faire les antennes.<br /> <br /> Voici un super site à dévaliser :<br /> <br /> http://www.10doigts.fr/
Répondre
M
quand je suis en mal d'inspiration je vais sur le site tête à modeler, ça inspire!!
Répondre
T
Mon lien ne fonctionne pas semble-t-il...tant pis, il suffit d'aller voir mon billet du jour!
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces pochoirs, ils ont l'air sympa! Je viens de publier un billet sur la peinture magique http://0z.fr/m9Tx0, tu connais? c'est pas mal aussi!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité