Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
19 octobre 2012

Pâtes !

Une recette qui me permet de mettre tous les légumes que je trouve dans mon frigo et que les loulous adorent !!

 

Pâtes "chinoises"

1/4 de  poivron

2 carottes

1 courgette

1 oignon

1 petit poireau

1 boite de soja

viande: 2 blancs de poulet ou ici 3 morceaux de rosbeef déjà cuit

Pâtes chinoises

Sauce soja, huile

 

Préparer les légumes : couper la courgette en tronçons, les carottes en rondelles, le poivron en petit morceau, le poireau en rondelles et l'oignon en petits morceaux.

Couper la viande en lamelle, la réserver.

Faire revenir dans l'huile, un par un, les légumes. Il faut que les légumes restent croquants.

Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

Quand tous les légumes sont cuits, les remettre dans la sauteuse et les arroser de sauce soja (environ 4 cuillères à soupe de sauce soja). Laisser cuire à feu doux 5 minutes puis ajouter les pâtes. Mélanger. Ajouter la viande juste pour la réchauffer.

C'est prêt !

 

P1050150  P1050148

 

P1050149  P1050153

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas vraiment de livres à conseiller ... Juste je regardais les mélanges des petits pots pour avoir des idées d'association de légumes ! ;)
Répondre
M
Hummmm ça me donne envie !
Répondre
M
je vois que tu cuisines beaucoup pour tes loulous, on commence la diversification alimentaire le mois prochain, un site ou un livre de recettes pour bébés à me conseiller? merci
Répondre
E
alors moi aussi elle me plaît bien ta recette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité